Maître Marc DUCRAY

 

Titulaire d’une maîtrise de droit privé, et d’une autre en Droit des Affaires, il a suivi l’enseignement du DEA de Droit privé de Madame HONORAT (Droit des Procédures Collectives), et celui de Monsieur FARGEAT en Droit des Affaires.

 

Il a prêté serment en décembre 1991.

 

Avocat de formation civiliste et de Droit des Affaires, ancien membre du conseil de l'ordre, il a pour activité dominante le Droit Bancaire et des Affaires, spécialiste des procédures collectives de sauvegarde, de redressement et de liquidation judiciaire.  Le Droit des sûretés et du recouvrement notamment par voie de saisie immobilière font également parties de ses domaines de prédilection. Le conseil fait partie intégrante de son activité et il est intervient également e dans le domaine de la création de société et de cession de fonds de commerce.

  • Membre de l'Association des Avocats en Droit des Affaires (ADA)
  • Membre de l'Association des Avocats Praticiens en Procédure d'exécution (AAPPE)


Maître Stéphanie HOBSTERDRE-HAUTECOEUR

 

Elle prête serment en janvier 1998 après avoir obtenu une Maîtrise de Droit Mention Carrière judiciaire. 

 

Elle a pour activité dominante la saisie immobilière et le Droit de la famille ( Séparation, divorce, indivision et succession)

  • Membre de l'Association des Avocats Praticiens en Procédure d'exécution (APPE)
  • Membre de l’Association des Avocats en Droit de la Famille (ADF

 

 

 



Maître Alain HAUTECOEUR

 

Aujourd'hui Avocat honoraire, Député du Var pendant 10 ans, Avocat depuis 1967, d’abord au barreau de Draguignan, puis à Nice depuis 1986, il exerça sa profession auprès d’une clientèle de banques et de compagnies d’assurances.